• Tableau à double entrée et graphisme

    Aujourd'hui nous allons réviser le tableau à double entrée.

    Graphisme et tableau à double entrée

    Je prends une feuille en format paysage et je trace un quadrillage: 4 lignes verticales et 3 lignes horizontales.

    Graphisme et tableau à double entrée

    Dans les cases à droite, je dessine un triangle, un rond et un carré.

    Graphisme et tableau à double entrée

    Dans les cases en haut, je trace des graphismes de différente couleur.

    Par exemple, j'ai tracé des boucles à l'endroit bleues, des lignes obliques roses, des ponts à l'endroit verts et des ponts à l'envers orange.

    Votre tableau est terminé, il faut maintenant le compléter!

    Graphisme et tableau à double entrée

    Regarde, j'ai commencé à compléter le mien.

     

    Bon travail à vous!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :