• La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je nomme les lettres que j'ai modelées hier:

    La famille des lettres "en pointe" (3)La famille des lettres "en pointe" (3)

     

     

     

     

     

     

    La famille des lettres "en pointe" (3)La famille des lettres "en pointe" (3)

     

     

     

     

     

    Le point vert constitue le point de départ de chaque lettre et il faut ensuite suivre la flèche pour écrire la lettre.

     

    Matériel: une assiette et de la semoule

    Je verse un peu de semoule dans une assiette et je m'entraine à tracer chaque lettre avec mon index dans la semoule.

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je monte en pointe

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    je descends et je termine en arrondi

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je lève le doigt pour faire le point au sommet de la montagne.

     

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je monte en pointe

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je descends pour tracer un pont à l'envers

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je descends et je termine en arrondi.

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je monte haut en pointe

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je descends à la verticale et je termine en arrondi

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je lève ensuite mon doigt pour tracer le petit trait horizontal.

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je monte en pointe

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je descends très bas à la verticale

    La famille des lettres "en pointe" (3)

    Je remonte à la verticale par le même chemin et je trace une vague.

    Quand j'ai terminé mon travail, je ne mange pas la semoule mais je peux la conserver pour m'entraîner un autre jour.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :