• La famille des lettres à pont (4)

    1- Je nomme les lettres que j'ai tracées dans la semoule la semaine dernière: n, m, v et w.

    Je regarde les vidéos pour me remémorer le tracé de chaque lettre.

    le n

     

    le m

     

    le v

     

    le w

     

     

    2- écriture

    Attention à la bonne tenue du crayon:

    article : bien tenir son crayon

     

    La famille des lettres à pont (4)

    En haut d'une feuille blanche format A4 dans le sens paysage, j'écris le titre:

    LES LETTRES A PONT

    La famille des lettres à pont (4)

    Je demande à un adulte de me tracer des ponts à l'endroit et à l'envers sur ma feuille (comme des montagnes et des boucliers).

    La famille des lettres à pont (4)La famille des lettres à pont (4)

     

     

     

     

     

    Avec des feutres fins, je trace une lettre à pont à l'endroit par montagne. Je change de couleur pour chaque lettre.

     

    La famille des lettres à pont (4)La famille des lettres à pont (4)

     

     

     

     

     

    Avec des feutres fins, je trace une lettre à pont à l'envers par bouclier. Je change de couleur pour chaque lettre.

    La famille des lettres à pont (4)

    Je colle ce travail dans mon grand cahier.

     

    Bon travail à tous!

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :