• Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Des primevères

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Une jacinthe

     

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Des tulipes

     

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Des pensées

     

     

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Des jonquilles

     

     

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Un dahlia

     

    1- Langage:

    j'observe les photographies des fleurs, je les décris (forme, couleurs, pétale,tige )et j'apprends leurs noms.

    2- Sur une feuille blanche j'écris pour titre "C'EST LE PRINTEMPS"

    3- Je dessine les fleurs en m'appuyant sur l'observation des photographies.

     

    Aide pour le dahlia:

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    Aujourd'hui, c'est le printemps!

    A vos crayons les artistes ! Passez un bon we!


  • Commentaires

    1
    muriel LETOT
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:49

    Bonjour, 

    Souhaitez-vous qu'on colle les productions des enfants dans leur cahier ?

    cdt, 

     

     

    Muriel letot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :