• La famille des lettres combinées (3)

    1- Je nomme les lettres que j'ai modelées :

    La famille des lettres combinées (3)La famille des lettres combinées (3)La famille des lettres combinées (3)La famille des lettres combinées (3)

     

     

     

     

     

     

    2- Je trace ces lettres dans la semouleJe verse un peu de semoule dans une assiette et je m'entraîne à tracer chaque lettre avec mon index dans la semoule.

    La famille des lettres combinées (3)

    Je trace un trait oblique qui monte

    La famille des lettres combinées (3)

    Je forme un œilleton et je continue par un trait horizontal

    La famille des lettres combinées (3)La famille des lettres combinées (3)

     

     

     

     

     

     

    Je termine par un trait vertical qui finit                                Je continue avec un trait vertical

    en arrondi : c'est le r                                                            

    La famille des lettres combinées (3)

     

     

     

     

     

     

    Je termine par une boucle descendante

    qui tourne vers la gauche: c'est le z

     

    La famille des lettres combinées (3)

    Je trace un c à l'envers

    La famille des lettres combinées (3)

    Je lève le doigt pour tracer un c à l'endroit collé au c à l'envers:

    c'est le x

     

    La famille des lettres combinées (3)

    Je trace un trait oblique qui monte vers la droite

    La famille des lettres combinées (3)

    Je tourne pour former un œilleton puis je continue par un trait oblique qui descend vers la droite et qui se termine en arrondi à l'intérieur de la lettre:

    c'est le s

     

    Prenez bien le temps de vous entraîner. Bon travail à tous!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :