• Dans ma basse-cour il y a... (3)

    Avant de résoudre ce problème, tu dois avoir fait ceux-ci:

    dans ma basse-cour (1)

    dans ma basse-cour (2)

     

    Pour résoudre ce problème, tu auras besoin de dessiner et peut-être de manipuler. Tu peux utiliser des macaronis pour représenter les pattes des animaux. (ou des haricots... ce qu'il y a dans ton placard).

     

    Dans ma basse-cour il y a 4 animaux, je compte 14 pattes en tout. (il n'y a que des lapins et des poules dans ma basse-cour)

    Combien y a-t-il de lapins et de poules dans ma basse-cour?

     

    Dans ma basse-cour il y a... (3)

    Bonne recherche à tous!


  • Commentaires

    1
    Siméon
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:49

    Bonjour Siméon pense qu'il y a 1 poule et 3 lapins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :